Ligue Europa Conférence : voici les adversaires du Stade Rennais avec un favori !
Roahzon ParkCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
Tirage au sort

Ligue Europa Conférence : voici les adversaires du Stade Rennais avec un favori !

Vainqueur de Rosenborg, en barrages, le Stade Rennais connaît désormais ses adversaires dans ce qui est la première édition de la Ligue Europa Conférence. Le tirage au sort est effectué depuis 12 heures à Istanbul et les joueurs bretons vont devoir affronter un favori !

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Présent dans le chapeau 2, le Stade Rennais nourrit de logiques ambitions pour cette première éditions de la la Ligue Europa Conférence. Seule obligation, du moins pour aller loin, éviter les deux formations qui font figure d'épouvantails : Tottenham et l’AS Rome. Tirage à suivre depuis 12 heures à Istanbul.

Le Stade Rennais affrontera Tottenham, Vitesse et le NS Mura !

Tirage pas facile donc pour les bretons qui héritent d'un favori de la compétition, Tottenham. Une affiche prestigieuse à venir une nouvelle fois au Roahzon Park

Pour résumer

Vainqueur de Rosenborg, en barrages, le Stade Rennais va connaître ses adversaires dans ce qui est la première édition de la Ligue Europa Conférence. Le tirage au sort est effectué depuis 12 heures à Istanbul et les joueurs bretons veulent éviter certains cadors européens.