Stade Rennais, ASSE : une vieille connaissance des Verts sur la route de Genesio
Bruno Génésio (Entraineur du Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TIRAGE

Stade Rennais, ASSE : une vieille connaissance des Verts sur la route de Genesio

Le tirage au sort des barrages de la nouvelle compétition européenne, la Ligue Europa Conférence est tombé. Le Stade Rennais affrontera les Slovènes de Domzale ou bien une ancienne connaissance de l’ASSE, les Norvégiens de Rosenborg.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Domzale ou Rosenborg pour voir les phases de groupe... Le Stade Rennais, seul représentant français de la nouvelle coupe d’Europe, la Ligue Europa Conférence, connait ses potentiels adversaires en barrages. Avant de pouvoir rejoindre les phases de groupe, les Rouges et Noirs devront battre Domzale (D1 Slovène) ou bien Rosenborg (D1 Norvégienne), un adversaire que Saint-Etienne connait bien. 

En 2015, les Verts étaient tombés dans le même groupe que les Norvégiens et avaient glané leur qualification en faisant match nul 1-1 à Trondheim, Nolan Roux égalisant en fin de rencontre sur penalty après l’ouverture du score d’un certain Alexander Söderlund. 

Pour le Stade Rennais, la manche aller se jouera à Rennes le 19 août, et le match retour la semaine suivante. 

Domzale ou Rosenborg pour voir les phases de groupe ?

Le Stade Rennais, seul représentant français de la nouvelle coupe d’Europe, la Ligue Europa Conférence, connait ses potentiels adversaires en barrages. Avant de pouvoir rejoindre les phases de groupe, les rouges et noirs devront battre Domzale (D1 Slovène) ou bien Rosenborg (D1 Norvégienne), un adversaire que Saint-Etienne connait bien.