par Benjamin Danet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : deux absents pour Genesio avant Troyes

Dimanche, à 17 heures 05, le Stade Rennais se déplacera sur le terrain de Troyes. Ce jour, en conférence de presse, l'entraîneur Bruno Genesio a donné des nouvelles de son groupe. Qui sera finalement amputé de deux attaquants.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! les dessous du dossier Martin Terrier

Semaine chargée pour le Stade Rennais. Avec un déplacement, dimanche, sur le terrain de Troyes, puis un voyage à Larnaca, jeudi prochain en Ligue Europa. L'entraîneur du SRFC, Bruno Genesio, était à l'instant en conférence de presse. Et a indiqué que deux joueurs seraient forfaits pour le match à Troyes : Arnaud Kalimuendo, et Jérémy Doku.

Propos retranscrits par Ouest-France. "Pour Jérémy, on n’a pas de délai fixe. Sa blessure évolue bien. Il a plutôt des sensations qui sont bonnes, il est en avance par rapport à ce qu’on avait prévu. Pareil pour Arnaud, il va mieux que ce qu’on avait prévu, on verra un peu au jour le jour."

Amine Gouiri pourrait effectuer ses grands débuts avec le SRFC.

Pour résumer

Dimanche, à 17 heures 05, le Stade Rennais se déplacera sur le terrain de Troyes. Ce jour, en conférence de presse, l'entraîneur Bruno Genesio a donné des nouvelles de son groupe. Qui sera finalement amputé de deux attaquants

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.