Stade Rennais : enfin une bonne nouvelle pour Julien Stéphan avant Montpellier
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
ABSENCE

Stade Rennais : enfin une bonne nouvelle pour Julien Stéphan avant Montpellier

Sous le feu des critiques après la défaite du Stade Rennais contre l'ASSE (0-2), dimanche, Julien Stéphan a reçu une bonne nouvelle ce soir, depuis Montpellier...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Julien Stéphan en prend pour son grade avec la mauvaise passe actuelle du Stade Rennais, surtout depuis la défaite de son équipe contre Saint-Etienne dimanche. Les résultats, le Mercato, la mauvaise forme d'Eduardo Camavinga, ses choix... le coach rennais a bon dos en ce moment ! Sans doute sa plus grosse zone de turbulences pour lui depuis qu'il est sur le banc du SRFC.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU STADE RENNAIS

Delort a rechuté au MHSC

Un SRFC qui se déplacera à Montpellier ce week-end, chez un concurrent direct pour la Ligue Europa. Et la nouvelle est tombée ce soir : le club héraultais sera privé de son buteur, Andy Delort. Remplacé à la mi-temps, le week-end dernier, à Lyon (1-2), lors de la victoire montpelliéraine, l'ancien toulousain (9 buts, 7 passes décisives) a passé une IRM qui a confirmé sa blessure musculaire aux ischios. Une rechute pour Delort, qui sera donc absent contre Rennes.

 

Pour résumer

Delort ne pourra pas jouer contre le Stade Rennais ce week-end avec Montpellier

Laurent HESS
Article écrit par Laurent HESS