Stade Rennais - FC Lorient (1-1) : ce cadre qui plombe les Rouge et Noir
Déception des RennaisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCEPTION

Stade Rennais - FC Lorient (1-1) : ce cadre qui plombe les Rouge et Noir

Si le Stade Rennais a concédé un nul très décevant à domicile hier contre Lorient (1-1), c'est en partie parce que sa sentinelle du milieu de terrain Steven N'Zonzi déçoit grandement actuellement.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Julien Stéphan était très remonté contre son équipe hier après le nul contre Lorient (1-1). En conférence de presse, l'entraîneur du Stade Rennais a constaté que ses hommes s'étaient endormis après l'ouverture du score de Martin Terrier après un quart d'heure et que la sanction de l'égalisation avait presque été logique. D'après L'Equipe, un joueur a particulièrement déçu dans le camp des Rouge et Noir.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

"Il semble parfois en décalage avec ses partenaires"

Ce joueur, c'est le milieu de terrain champion du monde Steven N'Zonzi. En dedans depuis plusieurs semaines, l'ancien joueur du FC Séville a hérité de la note de 4 après sa prestation d'hier soir, accompagnée de ce commentaire : 

« A force de jouer invariablement sur le même tempo, il semble parfois en décalage avec ses partenaires. Pendant l’heure de jeu où Rennes a dominé Lorient, il n’a pas impulsé les mouvements assez vite et il a égaré, en plus, quelques ballons. »