Martin Terrier et Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Stade Rennais : Genesio a été déçu par ses joueurs et en dit plus sur la blessure de Terrier avant le LOSC

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, avait des choses à dire après le match nul des siens contre Larnaca (1-1) en Ligue Europa.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Le Stade Rennais a été accroché ce jeudi sur sa pelouse par Larnaca (1-1) et finit donc à la deuxième place de son groupe en Ligue Europa, synonyme de barrages. En conférence de presse d'après-match, Bruno Genesio n'a pas manqué de critiquer le jeu proposé par ses joueurs lors de cette rencontre. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis déçu par le jeu proposé"

"Pas de la colère, mais déçu du résultat, de la manière surtout. Si on doit avoir des regrets, ce n’est pas ce soir (jeudi), c’est le match aller contre Fenerbahçe, et le match retour à Istanbul. On avait la possibilité d’assurer la première place. Je suis déçu par le jeu qu'on a proposé ce soir (jeudi). Il nous a manqué trop de choses pour gagner un match de coupe d'Europe et le gagner par trois buts d'écart, comme il aurait fallu", a regretté l'entraîneur rennais avant de donner des nouvelles de Martin Terrier, sorti sur blessure à la 56e minute. "Pour l’instant je ne sais pas, mais une douleur à la cuisse. Forfait pour Lille ? Je ne sais pas."

Pour résumer

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, avait des choses à dire après le match nul des siens contre Larnaca (1-1) en Ligue Europa, synonyme de barrages.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.