Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RÉACTIONS

Stade Rennais : Genesio a identifié le premier imbécile et donne des nouvelles de Mandanda

Le coach du Stade Rennais a répondu à Benjamin Bourigeaud...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

« C'est une faute professionnelle. On est des imbéciles parce que mener 3-0 à l'extérieur, on doit fermer la boutique. Franchement, on n'a pas le droit... », Benjamin Bourigeaud a eu des mots forts hier soir au micro de RMC Sport après le nul du Stade Rennais à Fenerbahçe (3-3). Ce à quoi Bruno Genesio a répondu, en conférence de presse... « Je suis l'entraîneur de l'équipe. C'est moi qui prends les décisions. S'il y a un imbécile, le premier, c'est moi. »

 

 

 

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Mandanda sonné

Par ailleurs, le coach du Stade Rennais a donné des nouvelles de Steve Mandanda, sorti sur blessure pendant la rencontre. Le gardien du SRFC « a ressenti une petite douleur aux adducteurs » d’après le coach rennais, qui a « préféré ne pas prendre de risques ». L’ex-Marseillais avait aussi été sonné dans un choc avec Valencia en première période (36e).

Pour résumer

Bruno Genesio a répondu à Benjamin Bourigeaud après Fenerbahçe. « Je suis l'entraîneur de l'équipe. C'est moi qui prends les décisions. S'il y a un imbécile, le premier, c'est moi..» Pas du genre à fuir ses responsabilités, Genesio !

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.