Martin Terrier et Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : Genesio confirme le coup dur pour Terrier avant le LOSC et le Mondial

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était présent ce samedi en conférence de presse à la veille du déplacement à Lille.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

A la veille du déplacement sur la pelouse du LOSC, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, Bruno Genesio a confirmé l'absence de Martin Terrier, victime d'une élongation aux ischios-jambiers de la cuisse gauche lors du match nul concédé ce jeudi face à Larnaca (1-1) en Ligue Europa. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Cinq forfaits pour le LOSC

L'ancien Lyonnais, qui postule à une convocation en équipe de France pour la Coupe du monde au Qatar, devrait également manquer le dernier match avant la trêve internationale contre Toulouse, samedi prochain. Le coach rennais a aussi annoncé les forfaits de Joe Rodon (malade), Warmed Omari (réathlétisation), Baptiste Santamaria (cheville) et Kamaldeen Sulemana (cheville) pour défier les Dogues. 

Pour résumer

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, était présent ce samedi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse du LOSC, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.