Martin Terrier et Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
ABSENCE

Stade Rennais : Genesio reçoit une mauvaise nouvelle pour la blessure de Terrier

Sorti sur blessure lors du match de Ligue Europa contre Larcana (1-1), Martin Terrier devrait être éloigné des terrains pendant une dizaine de jours.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Malgré sa qualification pour la suite de la Ligue Europa, le Stade Rennais a vu son homme fort des derniers mois sortir sur blessure, jeudi, lors du match contre Larcana au Roazhon Park (1-1). En effet, Martin Terrier (11 buts, 4 passes décisives cette saison), qui était titulaire, a quitté ses coéquipiers peu avant l'heure de jeu.

Et selon France Bleu Armorique, l'ailier français des Rouge et Noir souffre d'une lésion à l'ischio-jambier et devrait être éloigné des terrains pendant 10 à 15 jours. Il pourrait ne pas rejouer avant le début de la Coupe du Monde. Ce qui devrait donc enterrer ses espoirs d'une sélection avec les Bleus.

Pour résumer

Sorti sur blessure lors du match de Ligue Europa contre Larcana (1-1), Martin Terrier devrait être éloigné des terrains pendant une dizaine de jours, selon France Bleu Armorique. Ce qui devrait donc enterrer ses espoirs d'une sélection avec les Bleus pour le Mondial.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.