Stade Rennais : les supporters bretons vont exploser un vieux record
par Benjamin Danet
EN MASSE

Stade Rennais : les supporters bretons vont exploser un vieux record

Jeudi soir prochain, dans le cadre de la Ligue Europa, le Stade Rennais se déplacera sur la mythique pelouse du stade San Siro afin d'y défier le Milan AC.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le chiffre paraît fou, mais c'est une réalité. Ils seront la semaine prochaine près de 8 000 supporters du Stade Rennais à effectuer le déplacement à Milan, afin de soutenir leurs joueurs lors du match aller des barrages de la Ligue Europa. Et ils ne seront pas uniquement dans le parcage visiteurs puisque ce dernier ne comprend que 4 300 places.

Arsenal en 2019

Il s'agit d'un incroyable record puisque la dernière forte migration en date des fans du SRFC remonte à 2019 lorsqu'ils s'étaient déplacés à 5 000 à Londres afin de suivre la rencontre face aux Gunners d'Arsenal.

A noter, comme le précise Ouest-France,  que tous les supporters bretons auront rendez-vous sur une place de la ville italienne avant de gagner le stade, en cortège et à pied pour un périple de 45 minutes. Chaude ambiance en perspective.
 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jeudi soir prochain, dans le cadre de la Ligue Europa, le Stade Rennais se déplacera sur la mythique pelouse du stade San Siro afin d'y défier le Milan AC. Et de toute évidence, les joueurs de Julien Stéphan vont être soutenus comme jamais. La preuve.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.