Stade Rennais : Mbaye Niang sur le point de tourner définitivement la page ASSE
Mbaye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SUR LE RETOUR

Stade Rennais : Mbaye Niang sur le point de tourner définitivement la page ASSE

Mbaye Niang, l'attaquant du Stade Rennais, n'a pas pu s'engager avec l'ASSE il y a quelques semaines. Son retour se précise en Bretagne.

Il y a encore trois semaines, le dossier Mbaye Niang agitait l'actualité du côté du Stade Rennais mais aussi de l'ASSE, qui espérait obtenir son arrivée en prêt. Ses agents en ayant décidé autrement, l'attaquant sénégalais est retourné en Bretagne. Sans pouvoir s'exprimer sur le terrain pour autant.

L'entraîneur du club breton, Julien Stéphan, a en effet estimé que Mbaye Niang avait besoin de parfaire sa condition physique avant de retrouver la rotation offensive. Un cap qui semble franchi puisque cette fin de semaine marque un véritable tournant.

A LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU STADE RENNAIS

Mbaye Niang s'entraîne avec le groupe

Ouest France confirme ce vendredi soir que Mbaye Niang, qui n'a plus disputé le moindre match depuis la fin août face à Lille (1-1), a repris l'entraînement collectif avec le groupe de Julien Stéphan. Soit à la veille de recevoir le Stade Brestois à 17h.

Sauf surprise, Niang semble trop juste pour faire partie du groupe de Julien Stéphan pour cette rencontre. Mais le coach du club breton, soumis à un calendrier très important, pourrait réserver une nouvelle surprise.