Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
OPINION

Stade Rennais : Pierre Ménès et Daniel Riolo s’opposent sur le cas Genesio

L'arrivée de Bruno Genesio sur le banc du Stade Rennais divise Pierre Ménès et Daniel Riolo.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Pour succéder à Julien Stéphan au poste d'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio aurait été choisi par le président rennais, Nicolas Holveck, et le directeur sportif, Florian Maurice. Libre depuis son départ du Beijing Gouan en janvier dernier, le technicien de 54 ans devrait donc retrouver un banc de Ligue 1, à peine deux ans après son limogeage de l'Olympique Lyonnais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

"Un vrai plaisir de revoir Genesio en Ligue 1"

Un choix que valide Pierre Ménès. "Genesio à Rennes. Le retour d’un super mec aimé par ses joueurs. Un vrai plaisir de le revoir en Ligue 1, il le mérite", a écrit le consultant de Canal+ sur son compte Twitter. Pour Daniel Riolo, la grande voix de l'After Foot sur RMC Sport, l'arrivée de Bruno Genesio au Stade Rennais symbolisera le retour du club Rouge et Noir dans l'anonymat. "Rennes va retourner dans l'anonymat. Choisir Genesio c'est retourner au destin de ce club : l'anonymat", a-t-il affirmé. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée de Bruno Genesio sur le banc du Stade Rennais pour succéder à Julien Stéphan divisent Pierre Ménès et Daniel Riolo.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.