Stade Rennais : Pierre Ménès répond à Holveck et lâche une nouvelle bombe !
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TAC-AU-TAC

Stade Rennais : Pierre Ménès répond à Holveck et lâche une nouvelle bombe !

Pierre Ménès a répondu au recadrage de Nicolas Holveck dans L’Équipe du jour concernant ses allusions diffamatoires sur Julien Stéphan et M’Baye Niang.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le bilan de Julien Stéphan en chiffres

La guerre est lancée entre Pierre Ménès et Nicolas Holveck. Le président du Stade Rennais n’a guère goûté aux récentes critiques du consultant de Canal+ sur Julien Stéphan et M’Baye Niang, à qui il aurait savonné la planche. 

« C’est juste désolant de se servir de son auditoire pour donner des éléments qui sont fallacieux. L’histoire racontée (sur Niang) n’est pas celle que j’ai vécue, j’ai des éléments factuels pour le démontrer à qui le voudra, ce sont des propos mensongers, je dirais même diffamatoires. Ce n’est pas Julien qui gère la fin du mercato, a expliqué Holveck dans L’Équipe. La seule chose qui l’intéresse, c’est de nous remettre dans le droit chemin. Tous les joueurs devaient soi-disant partir, aussi, l’été dernier… La réussite de Julien a fait beaucoup d’envieux. Et on le soutient à 200 %. C’est facile de commenter. Agir, c’est autre chose. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

« Le mec m’a dit les yeux dans les yeux que Grenier était perdu pour le foot »

Averti de cette réponse pour le moins offensive, Ménès ne s’est pas démonté et a rétorqué du tac-au-tac. « Holveck qui parle de diffamation sur l’histoire Niang. C’est quand même le même mec qui m’a dit les yeux dans les yeux et devant témoin que Grenier était perdu pour le foot. A partir de là, a-t-il ironisé sur Twitter. Hahaha, j’ai réveillé les supporters rennais. Les mêmes qui fracassent leur club ici. Mais bon ils ont le droit eux ils sont supporters. » La suite au prochain round ?