Stade Rennais, PSG : Mbappé sous le charme d'un Rouge et Noir
Mbappé avec le maillot du PSGCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
ELOGES

Stade Rennais, PSG : Mbappé sous le charme d'un Rouge et Noir

Dans une interview accordée à France Football, Kylian Mbappé a avoué avoir été sous le charme d'un joueur du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

La saison de Ligue 1 désormais terminée, c'est l'heure du bilan ! Dans une interview accordée à France Football, Kylian Mbappé est revenu, en détails, sur le dernier exercice et a semble-t-il été impressionné par certains adversaires. L'international tricolore, actuellement à Clairefontaine pour préparer l'Euro 2020, n'a pas tari d'éloges à l'égard de Jérémy Doku, le jeune ailier belge du Stade Rennais. 

"Dernièrement, je parlais avec mon père d'un joueur que j'avais remarqué des tribunes - je ne jouais pas - pour ses qualités de vitesse, c'est Doku, de Rennes. En 5 ans chez les pros, je n'ai jamais vu des appuis qui dégagent autant de puissance." Une sortie qui devrait être bien accueillie par l'international belge, auteur d'une première saison convaincante sous le maillot breton. 

Mbappé sous le charme de Doku

Mbappé, actuellement à Clairefontaine pour préparer l'Euro 2020, n'a pas tari d'éloges à l'égard de Jérémy Doku, le jeune ailier belge du Stade Rennais.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction