Nayef Aguerd
Nayef Aguerd Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉFÉRENCE

Mercato : Rennes, OM, OL, Lens… deux clubs de L1 ont les faveurs d’Aguerd

Dans le viseur de plusieurs formations de Ligue 1 sur ce mercato estival, le défenseur international marocain Nayef Aguerd (28 ans) aurait déjà une nette préférence pour son avenir.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Retour à l’envoyeur pour Nayef Aguerd ? Depuis son départ du Stade Rennais à l'été 2022 pour West Ham, le défenseur central marocain est régulièrement annoncé sur le retour en France. C'est encore le cas cet été puisque, l’OM, l’OL, le Stade Rennais et le RC Lens seraient intéressés par son profil. Récemment, le média anglais Football Insider laissait entendre que l’intéressé privilégiait un retour au Stade Rennais, ce que semble confirmer Foot01.

 

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

40 millions d'euros pour Aguerd ?

Nos confrères précisent que le SRFC mais aussi le RC Lens seraient mieux placés que les deux Olympiques dans ce dossier. Du côté de West Ham, le club anglais réclamerait au minimum 40 millions d’euros pour Aguerd, que la plateforme Transfermarkt évalue à 35 millions d’euros.

Pour résumer

Le défenseur international marocain Nayef Aguerd (28 ans), suivi de très près par plusieurs formations de Ligue 1 aurait déjà une préférence pour son avenir. Le Stade Rennais mais aussi le RC Lens seraient les mieux placés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.