PSG - Mercato : Cavani s’immisce directement dans le Mercato du Stade Rennais !
Edinson CavaniCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : Cavani s’immisce directement dans le Mercato du Stade Rennais !

Lancé à la recherche d’un défenseur central au mercato, le Stade Rennais creuse la piste menant à Diego Godin (Inter Milan, 34 ans). Edinson Cavani (ex PSG) a déjà eu son mot à dire.

L’OL n’est pas le seul club français à être intéressé par Diego Godin. Le Stade Rennais est bel et bien intéressé par le défenseur central uruguayen de l’Inter Milan.

« Rumeur qui parcourt Rennes depuis déjà quelques semaines, mais celle-là semble bien réelle », a argumenté Manu Lonjon ce week-end, avant que L’Équipe confirme la crédibilité de la rumeur et la faisabilité de l’opération. Le club breton veut en effet se donner les moyens de réussir en Ligue des champions. Edinson Cavani pourrait servir d’entremetteur entre les deux parties.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU STADE RENNAIS

Godin a demandé à Cavani des infos sur le Stade Rennais

Selon Ouest France, Godin n’est pas insensible au projet rennais et a même sondé son coéquipier en sélection Edinson Cavani sur le niveau de compétitivité de la Ligue 1. Il lui a également demandé des informations sur le SRFC, bête noire du PSG ces derniers mois. Autre atout possédé pour attirer Godin : l’ancien Colchonero souhaite rester en Europe pour garder en ligne de mire la Coupe du Monde 2022 au Qatar.