Stade Rennais - Mercato : Camavinga seulement un second choix pour le Bayern ?
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AU CAS OÙ

Stade Rennais - Mercato : Camavinga seulement un second choix pour le Bayern ?

Le Bayern Munich est bien intéressé par Eduardo Camavinga (Stade Rennais) mais seulement dans la mesure où il ne parviendrait pas à finaliser l'arrivée de Florian Neuhaus (Mönchengladbach).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Nous avons relayé dès hier soir sur notre site l'information de France Football au sujet de l'intérêt du Bayern Munich pour Eduardo Camavinga. L'hebdomadaire annonce que les champions d'Allemagne sont très intéressés par le milieu de terrain du Stade Rennais avant de compléter un secteur de jeu où Joshua Kimmich et Leon Goretzka sont intouchables mais où Thiago Alcantara n'a pas été remplacé.

Cependant, FF explique que l'autre piste, Florian Neuhaus (Mönchengladbach), est trop chère. Sauf que l'intérêt de Dortmund pour ce joueur pourrait tout changer. La saison prochaine, l'entraîneur de Gladbach, Marco Rose, dirigera le BvB. Et il aimerait recruter Neuhaus. Le Bayern, qui déteste voir l'un de ses rivaux potentiels pour le titre se renforcer, pourrait donc revoir son jugement concernant les 45 M€ réclamés par les Fohlen pour lâcher leur pépite. Et donc passer la main concernant Camavinga…