Stade Rennais – Mercato : Hunou tenté par la MLS, un départ envisagé dès février ?
Adrien HunouCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Stade Rennais – Mercato : Hunou tenté par la MLS, un départ envisagé dès février ?

Lassé de son statut de joker de luxe au Stade Rennais, Adrien Hunou (27 ans) étudierait sérieusement une offre du Minnesota United (MLS).

Depuis le passage du Stade Rennais en 4-1-4-1, Julien Stéphan ne fait plus appel qu'à un seul avant-centre. Le technicien n'a d'ailleurs pas hésité à replacer Martin Terrier dans ce registre pour le dégager de la concurrence dans le milieu à cinq. Forcément, ce changement de système ne laisse plus la place qu'à un seul buteur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Minnesota vise Adrien Hunou

En concurrence avec Serhou Guirassy mais également avec M'Baye Niang, Adrien Hunou (27 ans) n'est pas forcément un premier choix dans l'esprit de son entraîneur (607 minutes jouées en 18 apparitions pour 4 réalisations). Une situation qui pousse le « Pipo Inzaghi » rennais à s'interroger sur son avenir, lui qui est lié au club jusqu'en juin 2023.

Même si le Mercato européen a fermé ses portes lundi à minuit, Adrien Hunou est toujours susceptible de plier bagage vers un championnat où le marché demeure ouvert : les Etats-Unis. Selon Goal.com, le natif d'Evry aurait reçu une offre de Minnesota United (4e de la conférence Ouest en MLS) et ne serait pas insensible à cette approche !