Stade Rennais - Mercato : les derniers sursauts du dossier Da Silva
Damien Da SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
KENAVO

Stade Rennais - Mercato : les derniers sursauts du dossier Da Silva

Les dirigeants de l'AEK Athènes en ont dit plus sur la proposition de contrat qu'ils ont soumis au défenseur central du Stade Rennais Damien Da Silva.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Révélée depuis plusieurs jours, la volonté de Damien Da Silva de ne pas prolonger au Stade Rennais a trouvé un écho favorable en Grèce. Les dirigeants de l'AEK Athènes ont en effet fait part de leur intérêt au défenseur central de 32 ans, déçu par les propositions que lui ont faites les décideurs bretons.

Sur son compte Twitter, le journaliste spécialisé dans les transferts Ignazio Genuardi a fait savoir que le 4e du championnat grec avait proposé trois années de contrat à Da Silva. Et qu'il l'avait érigé en priorité. D'ailleurs, alors qu'une rumeur annonçait un refus du défenseur de rejoindre le championnat hellène, les dirigeants de l'AEK auraient fait savoir qu'ils n'étaient pas au courant et que leur offre était toujours sur la table.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Les détails du contrat proposé par l'AEK

Selon Ouest-France, l'AEK aurait proposé au capitaine rennais un salaire quasiment similaire à celui qu'il touche en Ille-et-Vilaine (700 000€ par an) et un contrat de trois saisons, la durée souhaitée par le joueur. Une offre envoyée le week-end dernier à laquelle l'ancien Caennais avait demandé quelques jours de réflexion.

 

Pour résumer

En fin de contrat en juin, le défenseur central Damien Da Silva va quitter le Stade Rennais, vraisemblablement pour un AEK Athènes qui l'attend.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet