Martin Terrier (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : la moitié de la Premier League veut Terrier, une vente record à venir ?

Confirmant actuellement sa bonne saison dernière au Stade Rennais, Martin Terrier intéresse de plus en plus de monde en Premier League.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! les dessous du dossier Martin Terrier

Si le Stade Rennais est pour l'instant focalisé sur la prolongation de Désiré Doué (17 ans), le club breton pourrait bien faire l'objet d'une offensive d'envergure cet hiver pour Martin Terrier (25 ans).

Il faut dire qu'après un début de saison compliqué, l'ancien joueur du LOSC, du RC Strasbourg et de l'OL est revenu dans ses standards avec 11 buts et 4 passes décisives en 18 apparitions. Une confirmation qui a fini de convaincre les derniers sceptiques outre-Manche.

Martin Terrier sera courtisé en janvier

D'après le média britannique 90min, au moins sept formations de Premier League – dont plusieurs des équipes de tête – ont désormais un œil sur Terrier. Certaines étant prêtes à dégainer une offre après la Coupe du Monde.Dans la listes des clubs intéressés par Martin Terrier, on retrouve notamment Leeds United, Aston Villa, Leicester et Wolverhampton, Manchester United, Newcastle et Arsenal, l'actuel leader de Premier League.

Pour son attaquant, sous contrat jusqu'en juin 2026, le Stade Rennais devrait facilement battre son record de vente réalisé sur Ousmane Dembélé et Nayef Aguerd (35 M€).

Terrier (Rennes) rend fou la Premier League

Confirmant actuellement sa bonne saison dernière au Stade Rennais, Martin Terrier intéresse de plus en plus de monde en Premier League. Un gros transfert dès le mois de janvier n'est pas totalement à exclure pour l'ancien Lyonnais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.