Stade Rennais - Mercato : la cinquième recrue de l'été a signé (officiel)
Dogan AlemdarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : la cinquième recrue de l'été a signé (officiel)

Le Stade Rennais vient d'officialiser la signature du gardien turc, Dogan Alemdar.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Après Kamaldeen Sulemana, Birger Meling, Baptiste Santamaria et Lovro Majer, Dogan Alemdar devient la cinquième recrue estivale du Stade Rennais. Le portier turc, qui arrive en provenance de Kayserispor, a signé un contrat de cinq ans avec le club Rouge et Noir, soit jusqu'en juin 2026. 

"C’est un profil d’avenir pour nous. Il vient en premier lieu pour travailler et être au contact de l’effectif professionnel. Il arrive pour renforcer notre groupe de gardiens et pour progresser. On mise sur l’avenir. Il a joué plus de la moitié de la saison dernière en première division turque. J’ai apprécié ses qualités. On s’est rapidement penchés sur le dossier. Il était réalisable, ça a donc été une opportunité pour nous. À lui de faire ce qu’il faut et de travailler pour se sentir bien dans le club. C’est un jeune joueur, il faut être patient avec lui. Le joueur veut continuer de franchir des paliers dans un club d’un niveau supérieur", a confié le directeur sportif rennais, Florian Maurice, au sujet de sa nouvelle recrue. 

Pour résumer

Le Stade Rennais vient d'officialiser la signature de Dogan Alemdar. Le gardien turc, qui arrive en provenance de Kayserispor, a signé un contrat de cinq ans avec le club Rouge et Noir, soit jusqu'en juin 2026.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet