Stade Rennais - Mercato : le dossier Badé tranché par une piste bien connue par Maurice à l’OL ?Lancer le diaporama
Stade Rennais - Mercato : les pistes des Rennais pour l'été 2021
+22
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : le dossier Badé tranché par une piste bien connue par Maurice à l’OL ?

Si le Stade Rennais ne semble pas lâcher facilement le dossier Loïc Badé au RC Lens, une autre piste bien connue de l’OL pourrait lui faire oublier.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

Le dossier Loïc Badé est encore loin d’être tranché. Si les dernières rumeurs faisaient état d’une fin d’intérêt du côté du Stade Rennais, Foot Mercato assure que le club breton a récemment proposé 15 millions d’euros au RC Lens pour lâcher son jeune défenseur. Après avoir été poliment éconduit à deux reprises, Florian Maurice ne désespère donc pas de recruter celui qui serait SA priorité du mercato estival dans l’axe.

Le directeur sportif du SRFC saurait en outre que le joueur de 21 ans est « intéressé par le projet au sein d'un club qui pourrait être un parfait tremplin avant de s’envoler vers l’étranger. » Pour anticiper un échec avec Badé, le compte MSV assure que le Stade Rennais cible désormais Samuel Gigot (27 ans).

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Gigot suivi par Maurice à l'OL

« Le défenseur central (droitier) du Spartak Moscou pourrait rejoindre le Stade Rennais. La valeur marchande du défenseur français est estimée à 11 millions d’euros », glisse ce spécialiste des transferts. L’occasion de rappeler que l’OL s’était déjà intéressé au profil de Gigot au printemps 2020 avant de rebrousser chemin. À l'époque, Maurice officiait encore à l'OL...

Stade Rennais - Mercato : Gigot ciblé ?

Samuel Gigot serait une nouvelle piste du Stade Rennais en défense centrale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos