Lovro Majer (Stade Rennais)
Lovro Majer (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : le PSG a eu sa réponse pour Majer, Terrier vend la mèche pour son avenir

Alors que le Stade Rennais ne veut rien entendre au sujet d’un éventuel départ de Lovro Majer au PSG cet été, Martin terrier a enfin vendu la mèche pour de son avenir sur ce mercato.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

Lovro Majer (24 ans) ne signera pas au PSG. Pas au cours du prochain mercato en tout cas. Alerté par la rumeur d’un intérêt grandissant du club de la capitale pour son maître à jouer croate, le Stade Rennais a fermé la porte illico presto à un départ cet été.

« Il n'y a pas de sujet à ce jour concernant Lovro Majer » répond-on en interne au micro de nos confrères de France Bleu Armorique. Majer a encore 4 ans de contrat au Stade Rennais, qui pourrait perdre en revanche Benjamin Bourigeaud au milieu de terrain.

En attaque, Martin Terrier (25 ans) devrait quant à lui rester fidèle au Stade Rennais malgré des intérêts étrangers, notamment en Premier League (Liverpool ?). Olivier Cloarec, président par intérim, a glissé hier soir que l’ancien buteur de l’OL lui avait annoncé son envie de rester cet été. Sujet clos ?





Pour résumer

Alors que le Stade Rennais ne veut rien entendre au sujet d’un éventuel départ de Lovro Majer (24 ans) au PSG cet été, son coéquipier Martin Terrier (25 ans) a enfin vendu la mèche autour de son avenir personnel sur ce même mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.