Stade Rennais - Mercato : Maurice a 2 noms prioritaires en tête, Niang a l’embarras du choix
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOUVEMENTS

Stade Rennais - Mercato : Maurice a 2 noms prioritaires en tête, Niang a l’embarras du choix

Le directeur sportif du Stade Rennais Florian Maurice pourrait être tenté de relancer deux pistes au mercato alors que M’Baye Niang a plusieurs courtisans à ses trousses.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

M’Baye Niang est un joueur très courtisé. Même s’il a disparu des radars en France depuis des mois, l’attaquant du Stade Rennais a attiré le regard du FC Nantes mais n’a pas été emballé par la perspective de rebondir chez le rival des Rouge et Noir.

Foot Mercato ajoute trois autres clubs à ses trousses : Anderlecht, le Celtic Glasgow et Nottingham Forrest, qui viennent tous de prendre des renseignements au sujet des modalités d'un transfert cet été. Venise semble toutefois rester la piste la plus chaude du moment même si le dossier reste figé malgré des avancées attendues en début de semaine.

En parallèle de ce départ attendu, le Stade Rennais creuse deux pistes prioritaires. Toujours selon FM, Florian Maurice garde un œil sur Cédric Hountondji qui figurerait « en haut de la liste » malgré la concurrence d’un club de Serie A dont le nom n’a pas filtré. Edson Alvarez, lui, reste une priorité au poste de milieu défensif. Le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam Marc Overmars a confirmé l’intérêt du Stade Rennais mais explique n’avoir reçu aucune offre formelle. De plus, il veut conserver le Mexicain au mercato.

Mercato : Maurice se démène au Stade Rennais

Le directeur sportif du Stade Rennais Florian Maurice pourrait être tenté de relancer deux pistes au mercato estival alors que M’Baye Niang a plusieurs courtisans à ses trousses. Le FC Nantes est en effet loin d'être le seul.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert