Stade Rennais - Mercato : Maurice encore loin du compte pour Godin et Reine-Adélaïde (OL)
Diego GodinCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DOUBLE ?

Stade Rennais - Mercato : Maurice encore loin du compte pour Godin et Reine-Adélaïde (OL)

Le directeur sportif du Stade Rennais Florian Maurice n’a pas encore réussi SON gros coup du mercato. Diego Godin et Jeff Reine-Adélaïde pourraient-ils faire mentir ?

Arrivé au Stade Rennais cet été en provenance de l’OL, Florian Maurice n’a pas mis longtemps à se fondre dans le costume du bon élève. Si son activité au recrutement lui a déjà permis de se mettre en évidence, force est de constater qu’il n’a pas encore ferré le gros poisson qui pourrait lui faire marquer son territoire en Bretagne.

Celui-ci a désormais peu de chances de se nommer Diego Godin. Gianluca Di Marzio, spécialiste des transferts, assure que le défenseur uruguayen de l’Inter Milan doit s’engager à Cagliari dans la journée pour une durée de trois ans à près de 600 000 euros par mois. Le SRFC n’aurait pas pu s’aligner à ce tarif-là.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

L'OL est très gourmand pour Reine-Adélaïde

Concernant le dossier Jeff Reine-Adélaïde, Maurice semble aussi loin du compte. France Football affirme que le club breton a proposé une offre de 20 millions d’euros pour l’ancien milieu offensif du RC Lens, quand l’OL en demanderait 35 M€.