Stade Rennais - Mercato : Maurice peut faire une croix sur cette piste alléchante
Florian MauriceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CATÉGORIQUE

Stade Rennais - Mercato : Maurice peut faire une croix sur cette piste alléchante

Florian Maurice aurait aimé attirer le milieu défensif mexicain Edson Alvarez au Stade Rennais. Mais le directeur sportif de l'Ajax Amsterdam, Marc Overmars, a répété qu'il était hors de question de vendre son joueur.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

En une interview, Marc Overmars a fait du mal à la Ligue 1. L'ancien ailier néerlandais, désormais directeur sportif de son club formateur, l'Ajax Amsterdam, s'est montré intransigeant concernant deux de ses joueurs convoités par des écuries françaises. Pour André Onana, l'OL devra mettre le juste prix (10 M€) alors que le Stade Rennais devra passer son chemin pour Edson Alvarez.

Le milieu de terrain défensif, qui devrait jouer avec le Mexique contre Canada ce jeudi en Gold Cup, n'est pas à vendre. C'est déjà la troisième fois qu'il le dit en un mois, ce qui devrait finir par arriver aux oreilles de Florian Maurice. Pourtant, les Rennais auraient pu se dire qu'il y avait un coup à jouer puisqu'en conférence de presse, Alvarez a regretté de ne pas avoir participé aux Jeux Olympiques, l'Ajax ayant mis son veto. Mais point de conflit entre les deux parties, il continuera de jouer à la Johan-Cruyff Arena en 2021/22 !

Overmars bloque Alvarez à l'Ajax

Le milieu de terrain mexicain Edson Alvarez est très apprécié du directeur sportif du Stade Rennais Florian Maurice. Mais son homologue de l'Ajax Amsterdam, Marc Overmars, l'apprécié également énormément et refuse de le transférer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet