Stade Rennais - Mercato : Niang, Traoré, Gboho... les dossiers chauds de Maurice
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

Stade Rennais - Mercato : Niang, Traoré, Gboho... les dossiers chauds de Maurice

M'Baye Niang, Hamari Traoré, Yann Gboho... Voici les dossiers chauds du directeur sportif du Stade Rennais Florian Maurice.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Depuis son arrivée au Stade Rennais, Florian Maurice ne chôme pas. Le directeur sportif a déjà conclu les arrivées de l'attaque Martin Terrier et du défenseur Nayef Aguerd. La prochaine recrue à débarquer en Bretagne devrait être l'attaquant amiénois Serhou Guirassy. Un accord a été trouvé pour un transfert autour de 15 M€ (avec un pourcentage de 20% à la revente).

Son arrivée précipitera-t-il le départ de M'Baye Niang, dont l'avenir est toujours aussi incertain ? Difficile de se prononcer pour Florian Maurice. « C’est très difficile de prévoir quoi que ce soit. Mbaye est sous contrat avec le Stade Rennais. Il travaille bien. Aujourd'hui, on a prévu de ne perdre personne. Il faut être patient, en espérant conserver nos meilleurs éléments, nécessaires pour faire une grande saison et continuer de grandir », a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.

Les autres dossiers chauds au SRFC concernent les prolongations d'Hamari Traoré et de Yann Gboho. Le premier dossier serait déjà acté. Le latéral droit, dans le viseur du PSG, verra ses émoluments augmenter. En ce qui concerne le grand espoir de la formation rennaise, le dossier serait également en bonne voie.