Stade Rennais - Mercato : nouvelle piste alléchante pour l'après-Da SilvaLancer le diaporama
Ligue 1 : les joueurs en fin de contrat en 2021
+18
Damien Da SilvaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Stade Rennais - Mercato : nouvelle piste alléchante pour l'après-Da Silva

Bruno Genesio et Florian Maurice multiplient les pistes pour trouver un successeur digne de ce nom à Damien Da Silva, qui a quitté le Stade Rennais pour l'OL.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

En début de journée, Foot Mercato a révélé que le Stade Rennais songeait à Nicolas Nkoulou pour prendre la relève de Damien Da Silva, défenseur central et capitaine du Stade Rennais la saison passée, parti à l'issue de son contrat à l'OL. Lui aussi libre après quatre saisons au Torino, Nkoulou (31 ans) n'est cependant pas le seul profil étudié par Florian Maurice et Bruno Genesio.

Les deux décideurs rennais lorgneraient également l'ancien Angevin Romain Saïss, en fin de contrat à Wolverhampton après cinq saisons en Premier League. A 31 ans, l'international marocain plaît beaucoup mais un obstacle majeur se dresse sur la route du SRFC : son salaire. Il sera difficile pour les Bretons de s'aligner sur les émoluments du joueur chez les Wanderers. S'il n'accepte pas de les revoir à la baisse, le transfert sera impossible.

Pour résumer

En plus de Nicolas Nkoulou, Romain Saïss (Wolverhampton) est suivi pour succéder à Damien Da Silva en défense centrale au Stade Rennais.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet
Albums Photos