Nemanja Matic
Nemanja MaticCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COUP D'ARRÊT

Stade Rennais - Mercato : revirement de situation pour Matic !

Le milieu défensif serbe Nemanja Matic a bien demandé à l'AS Roma de le laisser partir au Stade Rennais mais le club italien lui a opposé un refus.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Hier après-midi, nous avons relayé l'information selon laquelle Nemanja Matic avait demandé à l'AS Roma de le laisser partir au Stade Rennais. Le club italien aurait donné son accord à la seule condition qu'il recrute au préalable son remplaçant. L'Argentin du PSG Leandro Paredes était notamment visé. Mais ce mercredi, La Gazzetta dello Sport annonce que la Roma n'a finalement pas donné son accord pour un départ de Matic !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

La Roma s'oppose à son départ

Les Giallorossi, au sein desquels José Mourinho est en train de mettre un gros bazar en critiquement fortement ses dirigeants, ont très peu de moyens pour recruter. Or, Matic, à qui il ne reste qu'une année de contrat et qui a déjà 35 ans, ne pourrait rapporter que 4 M€ grand maximum s'il était transféré. Pas de quoi lui trouver un remplaçant digne de ce nom. La Roma veut donc le conserver jusqu'à la fin de son contrat. C'est peut-être le début d'un feuilleton car il n'est jamais pour un club de conserver un joueur ayant des envies d'ailleurs...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Contrairement à ce qui a été annoncé hier, l'AS Roma n'a pas donné son accord pour un transfert de Nemanja Matic au Stade Rennais. Le club de la Louve veut conserver son milieu défensif serbe. Un coup dur pour les Rouge et Noir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.