Stade Rennais – Mercato : snobbé par l'OM, M'Baye Niang a un nouveau coup de coeur
M'Baye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHANT DU DEPART

Stade Rennais – Mercato : snobbé par l'OM, M'Baye Niang a un nouveau coup de coeur

Recalé par l'OM où il souhaitait signer au début de l'été, M'Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans) souhaiterait désormais rejoindre WBA en prêt.

S'il était sorti du bois au tout début de l'été avec l'espoir de rejoindre l'Olympique de Marseille, M'Baye Niang (25 ans) a encaissé plusieurs giffles coup sur coup. D'abord par son club du Stade Rennais et son entraîneur Julien Stéphan, agacés d'une telle sortie médiatique. Ensuite par l'OM et son coach André Villas-Boas, qui lui ont claqué la porte au nez faute de moyen pour payer son transfert supérieur à 15 M€.

A quai et relégué au banc de touche depuis l'arrivée de Serhou Guirassy, Niang cherche toujours à quitter l'Ille-et-Vilaine d'ici au 5 octobre. Après avoir refusé un pont d'or du Golfe plus tôt dans l'été, le Sénégalais pencherait pour une autre destination : l'Angleterre.

Selon Le Sun, West Bromwich Albion serait désormais le favori pour accueillir l'ancien joueur du Torino. Un club que Niang désirerait ardemment rejoindre sous la forme d'un prêt. Pas sûr toutefois que cet arrangement convienne à Rennes. Après avoir conssentis à un effort de 15 M€ il y a un an pour l'attirer, les Rouge et Noir entendent rentrer dans leur frais.