Stade Rennais Mercato : Ghisolfi fonce sur un milieu rennais
par Benjamin Danet
DISCUSSIONS

Stade Rennais Mercato : Ghisolfi fonce sur un milieu rennais

On le sait, le mercato du Stade Rennais risque d'être mouvementé dans les prochaines semaines. Et notamment dans le sens des départs.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Au terme d'une saison 2023-2024 décevante (10e de Ligue 1), le Stade Rennais va reconstruire son effectif. Fort probable, dès lors, que le nouveau directeur sportif, Frederic Massara, étudie avec intérêt les différentes offres susceptibles de lui parvenir pour certains de ses joueurs.  

Déjà une offre

Si l'on se fie à une information de Footmercato, Enzo Le Fée pourrait faire partie de la vague de départs. "Le milieu de terrain de 24 ans tient déjà un accord contractuel avec l’AS Roma. Il s’agit de temporiser tout de même. Le transfert est loin d’être fait puisque les deux directions ont à peine débuté les discussions."

Toujours selon les informations du média, la Roma - dont le directeur sportif n'est autre qu'un certain Florent Ghisolfi (ex-RC Lens et OGC Nice) - aurait déjà formulé une offre de 18 millions d'euros, paraît-il repoussée par les dirigeants bretons. A suivre.

Pour résumer

On le sait, le mercato du Stade Rennais risque d'être mouvementé dans les prochaines semaines. Et notamment dans le sens des départs. A en croire un site spécialisé, Enzo Le Fée, le milieu de terrain, aurait des contacts avancés avec la Roma.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.