Stade Rennais - Mercato : une ancienne star du PSG en alternative à Rui Silva
Kevin TrappCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NOUVELLE PISTE POUR LE POSTE DE GARDIEN

Stade Rennais - Mercato : une ancienne star du PSG en alternative à Rui Silva

La cellule de recrutement du Stade Rennais s'active pour trouver un remplaçant à Edouard Mendy, sur le point de s'engager avec Chelsea. Rui Silva (Grenade) est une priorité et Kevin Trapp (Eintracht) une sympathique alternative.

Le dossier du gardien de but constitue une priorité au Stade Rennais désormais. Edouard Mendy était parti pour rejoindre Chelsea, les Rouge et Noir se doivent de lui trouver un remplaçant au moins aussi fort. Ils avaient jeté leur dévolu sur Alphonse Aréola mais le gardien du PSG, au salaire trop conséquent, a préféré mettre le cap sur Fulham.

Néanmoins, le futur portier rennais pourrait tout de même avoir un lien avec le club de la capitale. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Florian Maurice aurait coché le nom de Kevin Trapp en cas d'échec de la piste Rui Silva (Grenade). Au PSG de 2015 à 2019, l'Allemand est retourné à l'Eintracht Francfort il y a un an mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour lui dans son ancien club.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Il revient d'une longue blessure

Blessé en septembre 2019, Kevin Trapp avait fait une croix sur le reste de la saison. Sauf que l'épidémie de Covid-19 a permis à celle-ci de s'allonger jusqu'en juillet. Le portier allemand a donc pu faire son retour à la compétition mais il n'empêche que l'Eintracht ne serait pas contre une vente. La valeur marchande de l'ancien Parisien est estimée à 8 M€ par Transfermarkt.