Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : une première piste hivernale pour Stéphan a fuité !

Le Stade Rennais prospecterait en Suède pour le prochain mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Depuis le 19 novembre dernier, Julien Stéphan est venu remplacer Bruno Genesio sur le banc de Rennes. La question du coach réglé, les dirigeants rennais vont désormais pouvoir se pencher pleinement sur le mercato hivernal, qui ouvrira ses portes dans environ un mois. Et une première piste hivernale aurait vu le jour pour Julien Stéphan et les Rennais.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Un Suédois bientôt à Rennes ?

En effet, d'après les informations du journal suédois, Sportbladet, le Stade Rennais serait intéressé par Lucas Bergvall et serait même à l'heure actuelle le club le plus insistant pour recruter le milieu de terrain de Djurgården, qui devrait quitter le championnat suédois cet hiver. Le directeur sportif du club breton, Florian Maurice, serait déjà entré en contact avec le club de Lucas Bergvall pour trouver un terrain d’entente. Affaire à suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Stade Rennais prospecterait en Suède pour le prochain mercato hivernal et serait intéressé par le milieu de terrain de Djurgården, Lucas Bergvall, qui devrait quitter le championnat suédois cet hiver.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.