par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts perdent une bataille face au LOSC

En concurrence avec le LOSC pour s’attacher les services de Naïm Sliti (Red Star) pendant le mercato estival, l’ASSE pourrait jeter l’éponge.

 

La semaine dernière, But Football Club révélait que l’ASSE suivait les traces de l’Islandais Birkir Bjarnason, qui a brillé lors de ses deux premiers matchs à l’Euro. Malgré cet intérêt, les Verts restaient toujours positionnés sur le dossier Naïm Sliti, milieu offensif tunisien du Red Star. Seul souci, les performances répétées du joueur la saison passée en Ligue 2 ont conduit bon nombre de clubs à venir aux renseignements. Notamment le LOSC.

Sliti vaut 2 M€

Et il semblerait que cette concurrence ait été fatale au club ligérien. Si une bonne surprise n’est jamais à écarter définitivement - surtout en période de mercato - le quotidien Aujourd’hui en France affirme ce lundi que les Verts sont écartés de la course. Sliti bénéficie en effet d’un bon de sortie, et ses dirigeants ont placé la barre à 2 M€.

Le LOSC est passé en pole position

Une somme que sont prêts à débourser seulement le champion d’Autriche, le Red Bull Salzbourg, où le joueur s’est rendu en début de mois. Mais surtout le LOSC, dont les installations ont été visitées par le joueur et son conseil récemment. Avec succès, puisque les deux hommes privilégient aujourd’hui la piste nordiste. On attend un « épilogue imminent » dans ce dossier.

Julien Perez

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En concurrence avec le LOSC pour s’attacher les services de Naïm Sliti (Red Star) pendant le mercato estival, l’ASSE pourrait jeter l’éponge.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.