par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts pistent Bedimo (OM), Ben Arfa (PSG) et De Préville (Girondins)

A la recherche de joueurs rompus aux joutes de la Ligue 1, l’ASSE souhaite mettre le grappin sur Henri Bedimo (OM) et Nicolas De Préville (Girondins de Bordeaux) au mercato hivernal.

Entre autres.

L’ASSE devrait être l’un des clubs les plus actifs pendant le mercato hivernal. Dans son édition de la semaine, France Football dresse ce constat et donne les premières pistes du club ligérien. La première, pour colmater le poste de latéral gauche, déficient depuis plusieurs mois dans le Forez, les Verts se seraient penchés sur Henri Bedimo, en rupture de banc du côté de l’OM. Le défenseur camerounais, ancien de l’OL, serait une piste comme celle menant à l’international guinéen du Toulouse FC Issiaga Sylla (23 ans).

La compagne de De Préville ne se fait pas à Bordeaux

En attaque, le nom de Paul-Georges Ntep est confirmé par FF, qui ajoute que le cas Hatem Ben Arfa est également surveillé de très près par la cellule de recrutement de l’ASSE. Comme Bedimo, la question de son passé à l’OL pourrait toutefois se poser. Enfin, dernière piste surprenante, celle menant à Nicolas De Préville. Arrivé cet été aux Girondins, Bordeaux pourrait s’en séparer dès cet hiver ! L’ancien Lillois, dont la compagne a du mal à se faire à la ville, intéresse aussi le Stade Rennais et des formations anglaises, dont Burnley, qui serait disposé à investir 12M€ pour ses trois ans et demi de contrat.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la recherche de recrues rompues aux joutes de la Ligue 1, l’ASSE souhaiterait mettre le grappin sur Henri Bedimo et Nicolas De Préville. Notamment.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.