par julien.perez

ASSE, OM - Mercato : un goleador coté fait un appel du pied aux Verts et à Marseille

L’attaquant de Sassuolo Grégoire Defrel (25 ans), dans les petits papiers de l’ASSE et de l’OM lors du mercato estival, n’a pas oublié l’intérêt des deux clubs français.

Loin de là.

C’est dans l’émission Tout le Sport diffusée mercredi soir sur France 3 que Grégoire Defrel a évoqué son actualité. Toujours dans le rythme du côté de Sassuolo, l’attaquant âgé de 25 ans suscite encore l’intérêt de grands clubs européens même si celui-ci est plus discret depuis quelques semaines. Cela ne l’empêche pas de lancer un appel du pied aux deux équipes qui se montrées les plus insistantes en L1 l’été dernier : l’ASSE et l’OM.

« Ca m’a touché, ça m'a fait plaisir »

Defrel ne les a absolument pas oubliées, loin de là. « Je sais que Saint-Étienne s’est intéressé à moi l’été dernier, c’est un grand club français, se rappelle-t-il. Ensuite, j’ai vu sur dans les journaux et sur Internet que Garcia me suivait un peu aussi avec Marseille. C’est aussi un grand club, qui a un stade magnifique avec des grands supporters. Ca m’a touché aussi, ça m'a fait plaisir. » Avec ses mots, on comprend bien que Defrel serait enclin à venir en France. La question est maintenant de savoir si l’ASSE et l’OM, qui ont toujours besoin d’un attaquant qui claque cette saison, auront la latitude financière pour attirer Defrel dans leurs rangs. L’été et l’hiver derniers, ce n’était pas le cas.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant de Sassuolo Grégoire Defrel (25 ans), dans les petits papiers de l’ASSE et de l’OM lors du dernier mercato estival, n’a pas oublié leur intérêt.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.