par julien.perez

ASSE : Pajot passe la nuit à l’hôpital, supporters en furie... fin de soirée animée à Bastia

Si l’ASSE a ramené un point de son déplacement à Bastia (0-0), les Verts n’ont pas passé une fin de soirée de tout repos.

Explications.

D’abord, une bonne nouvelle. Vincent Pajot, sorti sur civière en fin de première période suite à un geste mal maîtrisé de Nicolas Saint-Ruf, va mieux. « Pajot est à l'hôpital de Bastia, il a repris connaissance dans le tunnel mais il restera en observation cette nuit. Nous espérons plus de peur que de mal et qu’il nous rejoindra le plus rapidement possible », a ainsi affirmé l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier sur les ondes de RTL en fin de soirée.

Des supporters du SC Bastia ont brûlé une poubelle

En parallèle, L’Équipe nous apprend qu’une cinquantaine de personnes du SC Bastia se sont massées devant les grilles du stade Furiani après le match (0-0). Contrariés par les résultats de leur équipe, ces « supporters » ont eu de vifs échanges avec les dirigeants du Sporting après avoir incendié une poubelle et ont réclamé leur démission ! Le club corse a pris deux points cette semaine face au FC Nantes et donc l’ASSE et pointe toujours à la 19e place de Ligue 1.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’ASSE a pris un point de son déplacement à Bastia, les Verts n’ont pas passé une fin de soirée de tout repos. Explications.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.