Girondins : Benoît Costil colle un gros tacle au Stade Rennais !

Parti du Stade Rennais cet été, le néo-Girondin Benoît Costil n’a pas été tendre quand il lui a fallu comparer les deux clubs.

Alors que le Stade Rennais est en pleine crise sportive, que Christian Gourcuff pourrait être viré en cas de nouvelle défaite ce samedi contre Lille, de même que René Ruello, Benoît Costil est venu ajouter un peu de sel sur la plaie. Le gardien des Girondins de Bordeaux, qui a quitté les Rouge et Noir cet été, a expliqué sur la chaîne du FCGB, tout ce qui séparait les deux clubs. Et cela s’appelle un palmarès…

“Ça m’embête de dire ça et les supporters rennais vont peut-être mal le prendre, mais on voit des gens qui ont gagné des trophées au sein du club, on voit qu’il y a quand même un passé ici. Et j’en suis désolé pour les gens de Rennes parce que je rêvais de remporter un trophée avec ce club. Je ne dis pas ça avec plaisir, mais c’est une des différences que l’on peut voir. Mais sinon, ce sont des clubs avec pas mal de similitudes.” Pour rappel, Rennes n’a plus gagné de trophée depuis la Coupe de France en 1971…

R.N.