par julien.perez

Girondins - Mercato : Riolo a déjà un point de chute pour Carrasso

Son départ des Girondins de Bordeaux entériné, Cédric Carrasso n’aurait que l’embarras du choix au mercato estival.

Foi de Daniel Riolo.

Cédric Carrasso en veut terriblement aux dirigeants des Girondins de Bordeaux de ne pas avoir été clair avec lui concernant son avenir. Du coup, il partira libre cet été et fera sans aucun doute le bonheur d’un club qui veut en faire un gardien d’appoint. Ou mieux, un titulaire. Daniel Riolo lui a déjà trouvé un point de chute dans les deux cas de figure.

Carrasso doublure à Monaco ou titulaire à Montpellier ? 

« Carrasso, vu son niveau, lui il est prêt à le faire, doublure. Par exemple Monaco. Qui cette année avait De Sanctis en doublure et qui n’était quand même pas loin d’être une passoire. Tu le mets en doublure de Subasic, très franchement ça colle. Cette année, je dis juste cette année parce que j’espère qu’il ne restera pas à ce niveau, mais tu le mets en doublure de Trapp, c’était mieux qu’un Aréola qui, tu t’aperçois a concrètement coûté des points, assure Riolo dont les propos sont repris par le site Girondins4Ever. En titulaire, il peut se rapprocher de sa région où il a sa famille, et pourquoi pas aller à Montpellier. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’il semble de plus en plus sur le départ des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso n’aurait que l’embarras du choix lors du mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.