par julien.perez

Girondins - Triaud : « Je pensais que c’était plus grave que ça »

Plutôt satisfait de la prestation des Girondins de Bordeaux contre le Rubin Kazan jeudi en Ligue Europa, le président Jean-Louis Triaud semble rassuré pour la suite de la saison.

 

Willy Sagnol avait décidé d’apporter du sang neuf à son équipe et bien lui en a pris puisqu’elle n’a pas été ridicule du tout. Un constat confirmé par Jean-Louis Triaud, enfin rassuré par ce qu’il a vu.

« Dans ceux qui ont joué, il y en a qui peuvent apporter leur contribution si Willy le souhaite, a avoué Triaud dont les propos sont relayés par le site girondins4ever. Je suis très surpris et en même temps confiant. Il parait que nous sommes la deuxième équipe à domicile, vous me l’avez appris l’autre jour. Je pensais qu’on avait laissé beaucoup de points à domicile, et on en a laissé beaucoup trop en route, mais je pensais que c’était plus grave que ça. Ce sera donc deux matches à domicile, des matches de prestige que les joueurs auront à coeur de bien négocier. Après c’est à l’extérieur qu’on est 18ème à l’extérieur. Là il y a des progrès à faire. Ce sont deux matches que devraient aimer nos joueurs, et le public aussi j’espère ».

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Satisfait des Girondins de Bordeaux contre le Rubin Kazan jeudi en Ligue Europa, le président Jean-Louis Triaud semble rassuré pour la suite de la saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.