par julien.perez

LOSC : Zeki Çelik s’est fixé un objectif chiffré monstrueux en 2019

Bonne surprise du LOSC de Christophe Galtier cette saison, le latéral droit Zeki Çelik (21 ans) s’est livré dans la presse turque en affichant des ambitions audacieuses.

Si le LOSC réalise un excellent début de saison en Ligue 1, il le doit à la qualité du coaching de Christophe Galtier, mais aussi au recrutement très bien ciblé par la cellule en place à Luchin. Luis Campos a ainsi eu le nez creux en allant chercher Zeki Çelik en Turquie pour une bouchée de pain au cours du dernier mercato estival.

Le latéral droit est même devenu un titulaire indiscutable sous la houlette de l’ancien entraîneur de l’ASSE, grâce à son abattage défensif mais aussi son apport non négligeable dans le domaine offensif. Justement, c’est dans ce secteur que l’intéressé entend faire encore plus de progrès avant le terme de l’actuel exercice. Et pas qu’un peu.

« Je veux être plus décisif. Je veux dépasser la barre des 10 passes décisives et marquer un but », a témoigné le défenseur de 21 ans dans un entretien accordé au média turc Sabah Sport. À l’heure actuelle, Çelik affiche quatre passes décisives cette saison et sait donc exactement ce qu’il lui reste à faire pour atteindre son objectif.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bonne surprise du LOSC de Christophe Galtier cette saison, Zeki Çelik (21 ans) s’est livré dans la presse turque en affichant des ambitions audacieuses.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.