par julien.perez

LOSC : Loïc Rémy s’agace en interne

Alors que le LOSC doit encore trouver au moins 30 millions d’euros pour contenter la DNCG, il s’active sur tous les fronts.

Alors que le LOSC doit encore trouver au moins 30 millions d’euros pour contenter la DNCG, il s’active sur tous les fronts. Loïc Rémy, lui, piaffe d’impatience dans la coulisse.

« On va perdre des joueurs, on le sait. On fera tout pour respecter les exigences de la DNCG, mais on fera tout aussi pour avoir un effectif compétitif. On a déjà vendu pour 52 M€ de joueurs, c’est beau, tout le monde n’y arrive pas. Le club atteindra l’objectif fixé par la DNCG, on se battra pour cela, mais aussi pour conserver un effectif compétitif. Pas mal de joueurs sont sollicités. On va voir ce qui va se passer. »

Rémy « commence à s’impatienter sérieusement »

Dans la coulisse du stade Louis-II, samedi soir (0-0), Christophe Galtier l’a reconnu sans détour : la fin de mercato du LOSC va être mouvementée. En attendant, le club nordiste paye ses errements financiers passés et ne peut pas encore homologuer tous les contrats de ses recrues estivales. Rafael Leao, Jérémy Pied et Loïc Rémy sont concernés. Selon L’Équipe, l’ancien attaquant de l’OM ne vivrait pas très bien cette mise au placard forcée, lui qui est venu à Lille pour relancer une carrière au point mort. « Il commence à s’impatienter sérieusement », glisse même le quotidien sportif.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le LOSC doit trouver au moins 30 millions d’euros pour contenter la DNCG, il s’active sur tous les fronts. Loïc Rémy piaffe d’impatience.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.