par julien.demets

LOSC - Mercato : un jeune arrière central dans le sillage d'Edgar lé ?

La défense du LOSC subit un sérieux lifting en ce début de mercato.

À l’arrivée d'Edgar lé pourrait s'ajouter celle d'Ozan Kabak.

Les médias portugais et français sont d'accord sur une chose depuis lundi : Edgar lé devrait rejoindre le LOSC. Un accord aurait en effet été trouvé entre les dirigeants nordistes et ceux de Belenenses autour d'une indemnité de transfert oscillant, selon les sources, entre 4,5 et 6 millions d'euros.

Ozan Kabak, le pari du LOSC en défense ?

Ce renfort ne sera peut-être pas le dernier en défense centrale. Marcelo Bielsa ayant envoyé Marko Basa dans le loft et ne comptant pas sur Stoppila Sunzu, un autre joueur du même poste est attendu. Aux noms de Ramy Bensebaini (Stade Rennais) ou Jeison Murillo (Inter) s'en ajoute désormais un autre, celui d'Ozan Kabak.

D'après la presse turque, relayée par LOSC_Actualités, une offre d'un million d'euros aurait même été transmise aux dirigeants de Galatasaray afin de recruter le joueur de 17 ans, habitué aux équipes de jeune. Un pari sur l'avenir plus qu'un renfort immédiat, donc, pour le LOSC.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défense du LOSC subit un sérieux lifting en ce début de mercato. À l’arrivée d'Edgar lé pourrait s'ajouter celle d'Ozan Kabak.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.