par julien.demets

ASSE - OL : pas de guéguerre avant le derby, promet Jean-Michel Aulas

Après les incidents du match aller, le président de l'OL Jean-Michel Aulas espère un derby apaisé face à l'AS Saint-Étienne dimanche.

Le dernier affrontement entre l'OL et l'ASSE au mois de novembre avait donné lieu à quelques tensions sur le terrain, mais aussi en dehors avec notamment l'agression de l'ancien joueur des Verts Georges Bereta par des fans lyonnais à sa sortie du stade. Invité de RMC lundi en début de soirée, le président rhodanien Jean-Michel Aulas a appelé tout le monde au calme avant le match retour, qui se disputera dimanche soir à Geoffroy-Guichard.

"Tout va bien se dérouler, il y a des dirigeants d'une extrême qualité à Saint-Étienne. Ce sera un grand match, on veut montrer qu'il y a une émergence régionale en football. On a besoin de faire en sorte que le football attire de plus en plus de spectateurs. Malheureusement, il n'y aura pas de supporters lyonnais, c'est une décision prise par le préfet pour respecter l'équité par rapport au match aller, puisqu'il n'y avait pas de supporters stéphanois à Gerland. On va tout faire pour qu'il n'y ait pas de déclaration tapageuse et que le match soit de grande qualité. On ne va pas gâcher la fête."

Espérons que pour une fois, les bonnes résolutions de la nouvelle année seront tenues...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après les incidents du match aller, le président de l'OL Jean-Michel Aulas espère un derby apaisé face à l'AS Saint-Étienne dimanche.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.