par julien.demets

OM - Mercato : deuxième échec de la journée en attaque après Bacca ?

Mentionné parmi les attaquants susceptibles d'intéresser l'OM au mercato, Lucas Pérez privilégie clairement un retour au Deportivo La Corogne.

Longtemps présenté comme le favori pour renforcer l'OM au poste d'avant-centre, Carlos Bacca va finalement rejoindre Villarreal. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, cherche donc toujours sa recrue offensive. A priori, ce ne sera pas non plus Lucas Pérez, dont le nom a récemment circulé sur La Canebière.

"Lucas veut jouer en Espagne"

En échec du côté d'Arsenal, le joueur de 28 ans souhaite en effet retourner à La Corogne, comme le fait savoir son agent Rodrigo Fernandez Lovelle sur le site de Sky Sports. Une offre est même déjà partie du club galicien.

"Je pense que les 12 millions d'euros que le Deportivo propose à Arsenal constitue un bon deal. Le Depor avait reçu 14 millions d'euros lorsqu'il l'avait venu d'été dernier. Les dirigeants font tout ce qu'ils peuvent pour rendre le transfert possible. Lucas veut jouer en Espagne mais a un contrat avec Arsenal. J'espère qu'un accord sera trouvé."

Lucas Pérez n'a de toute façon jamais semblé constituer qu'un second choix aux yeux des dirigeants de l'OM.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mentionné parmi les attaquants susceptibles d'intéresser l'OM au mercato, Lucas Pérez privilégie clairement un retour au Deportivo La Corogne.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.