FC Nantes – Mercato : Landreau joue un vilain tour à Ranieri ?

Fort de ses bons débuts sur le banc du FC Lorient, Mickaël Landreau ne souhaiterait pas dégarnir son effectif au mercato estival. Une mauvaise nouvelle pour le FC Nantes.

Le marché de Claudio Ranieri tarde décidément à démarrer et cela commencerait à devenir inquiétant pour les supporters. Surtout quand on voit les difficultés enregistrées pour faire signer un joueur de Ligue 2… âgé de 18 ans. Pisté par le FC Nantes, le milieu de terrain du FC Lorient Matteo Guendouzi n’est en effet pas une proie facile pour les Canaris.

Landreau intransigeant pour Guendouzi

Guendouzi – qui s’est vu proposer un contrat de cinq ans – serait chaud à l’idée de travailler avec Ranieri mais le technicien italien se heurte pour l’instant à l’intransigeance d’un certain Mickaël. Aux dernières nouvelles, le FC Nantes ne lâche pas le morceau mais le véritable frein de cette opération se nomme Landreau, qui incite ses dirigeants à ne pas le laisser partir cet été. Et la parole du tout nouvel entraîneur des Merlus pourrait être d’évangile, lui qui vient de boucler face à Guingamp (3-2) un troisième match de préparation en restant invaincu (2 victoires, 1 nul).

JP