par julien.demets

FC Nantes - Mercato : Tatarusanu aurait snobé un club de L1 pour les Canaris

Certains médias italiens croient plus que jamais en l'arrivée de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes dans les prochains jours du mercato.

Pour l'instant, la rocade de Nantes est bloquée dans le sens des arrivées. Alors que le transfert d'Amine Harit vers Schalke 04 est désormais officiel, aucun joueur n'a encore rejoint le FCN, sinon ceux de Porto dont l'arrivée avait été négociée en même temps que le départ de Sergio Conceiçao (Joris Kayembe et Chidozie Awaziem).

La première recrue de Claudio Ranieri semble toutefois se préciser si l'on en croit les informations du quotidien italien Le Corriere dello Sport. Celui-ci assure que Ciprian Tatarusanu (31 ans), le gardien de la Fiorentina dont l'entraîneur italien aurait fait sa priorité, serait enthousiaste à l'idée de rejoindre les Canaris et pourrait même signer "en début de semaine prochaine".

Tatarusanu au FC Nantes la semaine prochaine ?

D'après la même source, Tatarusanu aurait même refusé de rejoindre l'OGC Nice, pourtant qualifié en Ligue des champions, pour signer au FC Nantes. Le président nantais Waldemar Kita aurait adressé une offre de 5 millions d'euros aux dirigeants toscans. La réponse de ces derniers ne devrait plus tarder.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Certains médias italiens croient plus que jamais en l'arrivée de Ciprian Tatarusanu au FC Nantes dans les prochains jours du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.