Après le championnat du monde de handball, certaines formations de l’élite, en France, retrouvent les parquets. C’est ce soir le cas du HBC Nantes qui affronte le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 11e journée de la Ligue des Champions.
Pour cette rencontre, qui ne sera pas tout à fait comme les autres, et comme il l’a précisé sur son compte twitter, le HBC a ainsi prévu de rendre un double hommage. A l’ancien attaquant des Canaris, Emiliano Sala et au basketteur Jermaine Marshall, décédé quant à lui au mois de janvier dernier.
L.T.
?Ce soir, le @HBCNantes invite ses supporters à rendre hommage à E.Sala et J.Marshall en amont de la cérémonie protocolaire @ehfcl, 10 minutes avant le coup d’envoi.#WeHfamily pic.twitter.com/p70576W5NP
— HBCNantes (@HBCNantes) 7 février 2019












Rejoindre



