par julien.perez

FC Nantes : Riou de retour, les Canaris cartonnent

Entre 1 500 et 2 000 personnes ont assisté ce mercredi à la séance d’entraînement du FC Nantes délocalisée à Bouaye, où le gardien Rémy Riou a renfilé les gants.

 

C’est une journée qui fait du bien au moral du FC Nantes. Après avoir appris dimanche le départ officiel de Michel Der Zakarian en fin de saison, les Canaris se sont offert un bol d’air salvateur mercredi dans  la ville de Bouaye, dans le Département de Loire-Atlantique.

Sous un soleil bien présent, ce fut un vrai succès populaire puisque 1 500 à 2000 personnes avaient fait le déplacement pour voir leurs joueurs favoris enchaîner les ateliers avant de satisfaire à la traditionnelle séance de dédicaces et de photographies souvenirs.

L’autre bonne nouvelle vient du retour de Rémy Riou. Déjà bien revenu cette semaine, le gardien des Canaris a retrouvé sa place dans les cages nantaises tandis que Valentin Rongier, Kolbeinn Sigthorsson et Johan Audel sont restés aux soins.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entre 1 500 et 2 000 personnes ont assisté à la séance d’entrainement du FC Nantes délocalisée à Bouaye, où le gardien Rémy Riou a enfilé ses gants.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.