par julien.perez

OM - FC Nantes (1-1) : Adil Rami remet de l’huile sur le feu !

La polémique qui a suivi le match de clôture de la 28e journée entre l’OM et le FC Nantes dimanche (1-1) n’est pas encore enterrée.

.. grâce à Adil Rami.

Alors que Ciprian Tatarusanu était à terre et que les joueurs du FC Nantes ont envoyé le ballon volontairement en touche, les joueurs de l’OM ont refusé de leur rendre pour une action qui a conduit au but de Thauvin (1-1). Ce dernier, après la rencontre, n’avait absolument aucun scrupule à avoir joué le coup à fond. « Franchement, ça ne sert à rien de revenir là dessus parce qu’avec le nombre de fautes qu’ils ont commises et le temps qu’ils ont essayé de gagner… »

Votre Appli But! Marseille gratuite

Adil Rami, d’habitude plus prolixe en devant les médias, a su tenir sa langue mais a tenu à diffuser un message qui semble en dire long sur son compte Instagram. Sous couvert de mots cachés, le défenseur central de l’OM, au sang chaud hier soir, a en effet laissé place au doute concernant un message à trous pour illustrer ses propos. La Twittosphère semble avoir trouvé la réponse au rébus proposé par Rami pour illustrer sa frustration : « Arbitre de mer.. » Si c’est vrai, c’est osé mais diablement malin.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La polémique qui a suivi le match de clôture entre l’OM et le FC Nantes dimanche à l’Orange Vélodrome (1-1) n’est pas encore terminée grâce à Adil Rami.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.